Shinobi Destiny

Rpg sur Naruto
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 25

MessageSujet: Les combats   Jeu 27 Mar - 22:16

Les règles pour les combats sont a respecter a la lettre pour le bon déroulement des combats Wink

Un combat se déroule au tour par tour. Le premier qui postera dans le topic sera celui qui engagera le combat.
A chaque jutsu, ou armes utilisés, il faudra à la fin du post effectuer le décompte des Pv en moins de votre adversaire, et vos Pc en moins pour l'utilisation des jutsu (points de chakra), l'équipement vous sera également décompté, et votre profil devra être mis à jour. Tout ceci prendra cette forme :

Pour les armes :

Code:

    Total des armes - armes utilisées = reste



Ce qui nous donne avec un petit exemple : 10 shurikens - 2 shurikens utilisés = 8 shurikens restants

Pour les Pv :

Code:

    Pv initial - Pv infligés = restant



Pour les pv, il est indispensable de faire le décompte des attaques utilisées et qui sont arrivées au but !

Pour les Pc :
Code:

    Pc initial - Pc utilisés = restant

(même si la technique échoue !)

Si vous désirez cacher certaines de vos actions ou de vos pensées (pour les actions il faudra trouver dans le rp un moyen de vous cacher pour les faire) il faudra les mettre en spoil. Il est interdit à l'autre joueur de lire ceci, et puis de toute façon nous le saurons dans le Rp, ce genre d'attitude sera sanctionné par la défaite immédiate du personnage et il sera sanctionné par une durée sans pouvoir combattre. Le fait de respecter ceci, est bien plus interressant pour vous Rplayiste, mais aussi pour nous lecteurs, pour avoir des combats bien plus palpitants.

Règles d'attaques : Les joueurs s'attaquent chacun leur tour, un seul jutsu est autorisé durant un tour (sauf pour certains traits de caractère) et il est possible de les combiner avec des armes pour qu'elle réussisse ou pour distraire etc ... Cela faisant parti de votre tactique.
Il est donc pertinent de ne pas faire de votre personnage un dieu tout puissant, ces capacités augmenteront certes avec votre grade et votre expérience de combat, mais hors de question d'avoir une attitude déplorable du style, l'esquive de tout attaque et que vos attaques soient imparables, on est dans un jeu, mais il faut que votre personnage reste humain. Donc soyez fair play de ce côté et gardez un minimum de bon sens. Ce n'est pas honteux de perdre au contraire cela vous apprendra bien des choses sur les combats.
Donc si vous réussissez à esquiver l'attaque, les dégâts prévus auparavant seront annulés, mais il ne s'agit pas de dire " je me téléporte et esquive l'attaque " il faut que ce soit cohérent et interressant et surtout réfléchi. En ce qui concerne les jutsus et les actions, nous vous demandons de les mettre au meilleur des cas à la fin de votre post pour laisser à l'adversaire le temps d'anticiper, bon cela va de soit que si vous avez totalement immobilisé votre adversaire ou piégé celui-ci votre attaque arrivera au bout. Il est possible de combiner vos attaques afin qu'une d'entres elles réussissent à toucher votre adversaire, toutefois les autres vous demanderons des PC pour chaque attaque comme à la normal, il est donc déconseillé pour un genin de réaliser des enchainements.

Merci de bien prendre connaissance de ce texte qui vous permettra de jouer dans des conditions optimales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-destiny.1fr1.net
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» [Conseils] Pour accélérer les Combats
» Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Présentation :: Reglement-
Sauter vers: