Shinobi Destiny

Rpg sur Naruto
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Obtention des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 25

MessageSujet: Obtention des rangs   Jeu 27 Mar - 21:13

Bon, maintenant, il est temps de vous parler de l'obtention de vos grades , elle se feront dans des conditions spéciales à respecter.

- Genin à Chunin : Il faudra réaliser au minimum 10 missions , car il pourra vous en être demandé légèrement plus , et dans ces missions , il vous faudra en avoir fait 4 de rang C . Ensuite un examen sera proposé dans des conditions spécifiques et selon votre Rp , vous serez accepté , ou bien recalé.

- Chunin à Junin : Les choses se corsent , il faudra maintenant réaliser 15 missions que se départageront entre le rang C et le rang B avec un minimum cette fois de 9 missions de rang B. Enuite comme précédemment , un examen vous sera proposé , même principe qu'auparavant mais avec plus de difficultés et surtout plus de qualité et de quantité de Rp.

- Junin à Sanin : Bon là c'est encore plus dur , si vous voulez être légendaires et connus de tous , il va falloir y aller c'est moi qui vous le dit. Il faudra en effet réaliser un total de 25 missions cette fois-ci dont 12 seront des missions de rang A , 6 de rang B , 3 de rang C et le reste à vous départager comme bon vous semble. Ensuite une mission spéciale vous sera attribuée une mission dîtes de rang S , là inutile de vous dire qu'il va falloir assurer Very Happy .

- Kage : Pour devenir Kage, il faudra voir si les villages sont encore libre, nous lmontrer dans votre Rp si vous en avez les capacités, être Kage ça ne rigole pas, il faut de la présence, un bon Rp, un bon mental et de la diplomatie, ces critères seront évalués et vous serez accepté ou non.
Mais il y a une autre solution, le Kage de votre village peut mourir ou tout simplement démissionner et donc un concours entre les meilleurs ninjas présents dans le village sera organisé et là, on choisira lequel est digne d'être un kage.

Et là vous allez me dire : Pourquoi est - ce si dur ? Et bien il n'y a rien de compliquer , la difficulté des examens est là pour nous montrer ceux qui en veulent. Elle est aussi là pour nous montrer votre présence sur le forum.

Dans vos examens, surtout celui du Sanin, mettez une bonne dose de tout, de la narration, du combat, et des flash back aussi, ça peut être très interressant !

Maintenant je vais faire une petite explication vite fait en ce qui concerne les Anbus :

Les Anbus ne concernent que le village de Konoha, donc pour être Anbus il faut appartenir a celui - ci , on peut être Anbu à la place de Junin , mais la difficulté augmentera car pour le test , on vous demandera au lieu d'avoir fait 9 missions de rang B , d'en avoir effectué 5 et d'avoir fait 5 missions de rang A et 5 autres de rang C . Vous pouvez donc passer de chunin à Anbu en effectuant ceci, votre caractère doit coller avec les Anbus, le respect des lois et la défense de votre pays sont vos seuls mots d'ordre. Mais vous pouvez aussi en étant Junin devenir Anbu, l'examen sera juste moins compliquer, car il faudra réaliser un total de 10 missions de rang A pou obtenir ce rang ^^

En espérant avoir été clair , merci d'avoir lu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-destiny.1fr1.net
 
Obtention des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» [FB] RP d'obtention du FDD
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Présentation :: Reglement-
Sauter vers: