Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Rpg sur Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dôjutsus ou ouverture des portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31

Dôjutsus ou ouverture des portes Empty
MessageSujet: Dôjutsus ou ouverture des portes   Dôjutsus ou ouverture des portes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:26

Maintenant on va faire le tour des dôjutsus . Ils sont ici au nombre de deux. La Sharingan et le Byakugan.
Commençons par le Sharingan:

Clan : Uchiha .

Description : Le Sharingan est une précieuse pupille très peu répandue dans le monde de Naruto, en effet Uchiha Sasuke, Itachi et Madara en sont les seuls possesseurs, exception faite de Kakashi. Elle permet de lire les mouvements de votre adversaire et lorsque son niveau maximale est atteint , elle donne lieu à des Genjutsu surpuissants.

Plusieurs niveaux: Niveau 1 : Sharingan à 1 virgule
Accès : Possesseur du Sharingan
Description du dôjutsu : Le sharingan à une virgule vous donne le pouvoir d'anticiper les techniques que va réaliser votre adversaire , ainsi toute attaques qui vous sera destinée vous sera réduite de 5 Pv . Il permet seulement à ce niveau, de prédire des jutsus de son grade et ceux inférieurs. Son activation vous coutera 10 PC .

Le Sharingan à 2 virgules
Accès : au fur et à mesure d'entrainement et de l'évolution de votre caractère , de vos ambitions et de votre état d'esprit , son acquisition devra se faire grâce au RP .
Description : Le Sharingan à 2 virgules vous permet de lire toutes les attaques qui vous seront destinés et les dégâts réduits de 8 Pv . Son activation vous coutera 15 PC .

Le Sharingan à 3 virgules
Accès : La même chose que précédemment mais en plus poussé.
Description : Le sharingan à 3 virgules vous permettra lui de copier toutes les techniques que vous verrez en combat , et de les assimilées . Il prédit toujours les mouvements et réduit les dégâts de 10 Pv. Son activation vous coûtera 20 Pc.

Le Mangekyu Sharingan
Accès : Par le RP , pour l'obtenir vous devez être une personne mauvaise et rongée par le mal , son acquisition devra se faire grâce à de nombreux crimes.
Description : Niveau ultime du Sharingan , vous donne l'accès à des Genjutsus surpuissants , et garde les même propriétés que le sharingan à 3 virgules. Son activation vous coûtera 25 Pc.

Maintenant le Byakugan :

Clan : Hyûuga

Description du Byakugan : Ce dôjutsu vous donnera l'accès à une vision de 359 °. Il permet également de voir a plus de 1 km mais aussi de repérer l'ennemi grâce à la vision des flux de chakra, et également de voir comment le chakra circule dans le corps de son ennemi. Il donne l'accès à des techniques inédites ( descriptions dans le topic prévu a cet effet ). L'activation de ce dôjutsu vous coutera 20 PC.

Maintenant je vais vous parler de l'ouverture des portes.

Pour ouvrir les portes, il vous faudra subir un entrainement intense.

Voici la liste des portes :

1. Porte initiale (Kai-Mon)
2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon)
3. Porte de la Vie (Sei-Mon)
4. Porte de la Douleur (Sho-Mon)
5. Porte de la Foret (To-Mon)
6. Porte de la Vue (Kei-Mon)
7. Porte de la Folie (Kyo-Mon)
8. Porte de la Mort (Shi-Mon)

A ce jour , seulement 5 portes vous serons accessibles :

Kai-mon : Cette porte vous permet d'utiliser à 100% vos muscles et d'acquérir une vitesse phénoménale, ainsi vos techniques en taijutsus infligeront 5 Pv en plus , et l'ouverture de la porte vous coûtera elle 30 Pc et sera la seule à payer pour toutes les autres

Kyu-mon : C'est la seconde porte , votre énergie commence à circuler bien plus rapidement dans votre corps , ce qui vous donne un bonus de 10 de PC .

Sei-mon : Cette porte vous regénère le corps si vous avez été blessé lors du combat , 10 Pv vous seront restaurer , vous avez acquéri déjà une grande force.

Sho - mon : Une fois cette porte franchie , votre corps commence à ne plus suporter le trop grand flux de chakra le parcourant , qui vous infligera des dégâts ( 5 PV en moins par tour )

To - mon : c'est la dernière porte ouverte à ce jour , votre puissance est énorme , vous infligez + 10 Pv à chaque coup , seulement si vous restez avec cette technique ouverte au bout de trois tours , vous serait dans un état critique et tomberez KO.

Voilà en ce qui concerne l'ouverture des portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.1fr1.net
 
Dôjutsus ou ouverture des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Présentation :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser