Shinobi Destiny
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 Fiche technique

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AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31

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MessageSujet: Fiche technique   Fiche technique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

Bien , nous allons nous attaquer à une très grosse partie avant de jouer , votre fiche de personnage , elle est indispensable et vous serez validé totalement une fois celle - ci réalisée , je vais donc la détailler ici :


Les niveaux: Il y a ce qu'on appelle des niveaux . Tout le monde commence au niveau 1 des que vous êtes passé Genin. Les niveaux vous donnent accès à des points. Ces points vous serons alors distribués par un admin dans votre fiche technique selon son choix entre les points de vie et les points de chakra. Pas d'inquiétude il seront tout de même distribués équitablement , selon votre personnalité et vos compétences. Pour information, les Genins commencent avec 100 PV et 100 PC ! Du niveau 1 au niveau 2 , on gagne 15 points à répartir entre les deux solutions. On passe les niveaux en fonction de l'expérience dont je vais vous parler maintenant.

L'expérience: On acquiert de l'expérience en réalisant des missions et des entraînements. Ces points d'expérience vous sont donnés par les admins/ modo. Ils vous serviront à monter de niveau. Voici comment l'expérience augmente au fur et à mesure des niveaux :
Niveau 1 : 0/60
Niveau 2 : 0 / 60 + 40 % de 60
Niveau 3 : 0 / résultat précédent + 40% de celui -ci

Mais ne vous inquiétez pas vous , chers membres que la feinéantise vous guette , les admins et modo seront encore là pour vous servir et s'occuperont de régler vos fiches perso.

Bon maintenant on va parler de vos jutsu hein , c'est important non ? Vous qui êtes en quête de pouvoirs nia ! Votre nombre de jutsu sera défini par votre niveau sur le forum. Attention parmi le nombre de jutsu qui vous est autorisé , la moitié ( +1 jutsu) sera consacré aux jutsu en rapport avec votre affinité . J'ai le droit a 5 jutsu , 3 serons de mon affinité, ou alors seront des ninjutsus sans aucune affinité , mais il est conseillé de prendre des jutsus en rapport avec celle-ci. Une règle en plus, en effet, vous avez le droit d'apprendre un jutsu supérieur à votre niveau cependant, il vous coûtera le prix de 3 jutsus de votre niveau ou inférieur, vous ne pouvez prendre une technique qui est dessus de seulement un nivea du votre, donc réfléchissez bien ! Exemple : Je veux un jutsu de Rang Sanin , alors 3 jutsus me seront retirer ( entre Chunin et Junin ).
Les kuchyose coûtent 2 jutsus ! Mais cete fois-ci, le choix est libre dans les niveaux Wink

Genin : Tout les jutsus de base + 3 jutsus de Genin au choix + 2 techniques à apprendre en s'entraînant ( niveau Chuunin maximum)

Chuunin : Tous les jutsus de bases + 3 Jutsus de Genin + 3 jutsus de Chuunin + 3 jutsus à apprendre ( niveau junin maximum)

Junin : Jutsus de base + 4 jutsus Genin + 4 jutsus Chuunin + 3 jutsu Juunins + 5 jutsus à apprendre ( niveau Sanin au maximum )

Sanin/Kage : Jutsus de base + 6 jutsus Genin + 6 jutsus de Chunin + 5 Jutsus de Juunin + 3 Fuinjutsu + 4 Sanin + 5 à apprendre ( tous les niveaux)

Maintenant il va falloir faire un choix parmis ces différents traits de caractère pour l'aproprier à votre personnage.

Traits de caractère :

Sang – froid : Votre personnage est quelqu'un de posé et de réfléchit qui sait ne pas se faire prendre au jeu de ses ennemis ni aux insultes ni aux mépris . Etant donné que la colère ne prend pas sur lui , il reste toujours concentré et touche toujours ses cibles , ainsi ce trait de caractère vous permet de toucher à tous les coups votre adversaire grâce à vos armes.

Colérique : Votre personnage réagit au quart de tour un peu à la naruto – kun , au moindre désagrément il se met hors de lui et devient alors d'une puissance redoutable, impossible à arrêter , votre personnage bénéficie d'un bonus d'attaque qui donne a chaque attaque un gain de 5 Pv en plus d'enlever à l'adversaire, en revanche , la précision de vos attaques armée est ammoindrie étant donné l'élan de pouvoir en votre possession , ainsi , l'ennemi et plus apte a esquiver vos armes.

Intelligent : Votre personnage possède un Qi impressionant et sait déjouer tous les pièges , la tactique le passionne , il est capable d'élaborer de nombreux plus en un temps très limités et se retrouve en général affecté en tête de groupe ou d'équipe, Cette grande intelligence vous permet ainsi de parvenir plus facilement à la victoire , cependant celle – ci n'est pas du tout sûre , elle vous permet aussi d'esquiver plus facilement les situations difficiles , mais en revanche , ce trait vous réduit vos attaques aux armes de – 2 Pv pour chaques armes utilisées ( attention la subtilité du personnage devra se faire dans le rp , hors de question de voir quelque chose du genre : « je suis supra intelligent , je viens de me libérer de ta prison de sable « > en carricature bien sûr , nous conseillons donc ce trait pour les meilleurs rôle playiste d'entre vous , il peut -être très interessant )

Artisan : Ce domaine prend plus part dans la vie en dehors du combat , bien qu'elle soit bien utile tout de même pour celui – ci ; votre personnage a reçu de dieu un don sur ses mains , inventeur et doué , il est capable de fabriquer toutes sortes d'armes !Bien sûr elle ne lui servent que pour son usage , ainsi , il peu se créer pour son propre compte et s'en rien payer un lot de 5 armes ( kunai , kunai explosif , shuriken , notes explosives et petit katanas ) à posséder en même temps avec la possibilité d'acheter d'autres armes pour compléter sa panoplie bien sur.

Discret : La discrétion est votre point fort ,vous camouflez , espionnez tout ça sans se faire repérer est un art que vous maîtrisez à la perfection ! Lors des combats , si vous avez besoin de souffler un peu ou de préparer une attaque , vous savez toujours comment vous évaporer et revenir sans vous faire attraper . Ce trait de caractère vous permet d'attaquer toujours en premier lors des combats .

Tacticien: Grand tactitien , votre personnage connait tous les rudiments du combat , rien ne l'arrete pour arriver à ses fins et la bataille ne lui fait pas froid aux yeux , Il prépare tous ses coups à l'avance et en général arrive toujours à ses fins ! L'avantage de ce trait de caractère se revele être en fait plus un trait de votre propre personnalité et de votre qualité de Rp, mais vous pouvez cumuler deux attaques du même type par tour ( avec une limite de dégats par rapport aux jutsus > le personnage ne peut par exemple pas lancer deux attaque qui font perdre 30 Pv chacun , la somme des deux peut atteindre seulement 50 Pv occasionnés et ceci n'est valable que 2 fois par matchs) , je m'explique avec un exemple :

Je crée un clone aqueux que j'envois sur l'ennemi , celui-ci le tue et donc de l'eau s'éparpille sur l'adversaire, ainsi je peux lancer la prison aqueuse pour immobiliser mon adversaire si je n'avait pas de moyen de le faire directement ...

Rapidité : Vote personnage est quelqu'un de très physique dans sa rapidité , il atteint des vitesses vertigineuse pour un humain , quasiment invisible à l'oeil nu lorsqu'il s'en sert . Grace a cette maitrise du chakra, votre personnage est coupable d'éviter n'importe quelle arme , sauf s'il est totalement immobiliser et qu'aucune solution ne s'offre à lui .

Bien et Mal : Une fois que vous avez choisi votre trait de caractère , il va falloir choisir votre orientation du jeu ( pour un personnage créé bien sûr ) , selon l'orientation de votre personnage , vous aurez le droit a certains jutsu spéciaux que vous ne pouvez acquérir que lors d'une ou de l'autre orientation , 3 niveaux s'offrent alors à vous, A chaque niveau un jutsu vous sera offert et vous pourrez en apprendre un de ce niveau .De nombreuses mauvaise actions vous feront gagnez des points obscur et de nombreuse bonnes actions des points pour le bon côté ! Les points vous serons distribués par les admins / modo et éventuellement par les Kage ! Faites preuve d'originalité dans vos actions ( par exemple faire un meurtre vous raportera des points de mal , sauver une vieille dame de brigand des points de bien , et cela vous sera distribué selon la gravité de l'action ! Un meurtre rapportera plus de points de mal qu'un simple vol , ça paraît logique , Pour les cas des déserteurs , être tout simplement déserteur pour des raisons hostiles vous rempli la moitié d'un niveau , si vous deserté en ayant fait un grave crime avant , vous gagnerez un niveau entier ( bien sûr si vous êtes au niveau 2 , il est évident que nous attendons de vous un crime de votre envergure et donc plus appronfondi ! Pour pouvoir passer au niveau 3 ) Si dans votre présentation vous êtes déjà nukenin ! Vous démarrerez au niveau 1 + la moitié de celui – ci , si vous racontez une histoire qui nous fasse vibrer dans votre histoire et donc , une histoire du mal , vous débuterez votre aventure au niveau 2 ! Finissez le niveau trois et votre nom sera connu de tous et réputé ! En revanche impossible de modifier le chemin d'un des personnage que l'on vous propose merci de respecter ceci ! Vous ne pouvez acquérir que jusqu'à 10 points de bien ou de mal en une action , et vous en avez le droit à une seule par journée ! Attention aux jutsu que vous apprendrez , certains correspondrons également à un niveau de ninja , il est évident que genin ne pourra apprendre un Oodama rasengan s'il est du côté du bien ! Tout ceci vous sera indiqué dans les différents jutsus !

Niveau 1 : 0/50
Niveau 2 : 0 /150
Niveau 3 : 0/350

Les missions : Ici vous mettrez les missions que vous avez réussi.

Nb : Les villageois d'Oto sont tous mauvais !




Code:

    [center] Niveau :

    Grade :

    Expérience actuelle :

    Vos jutsus :
    -Ninjutsu (ainsi que les affinités)

    -Taijutsu

    -Genjutsu

    -Kuchoyse no jutsu

    - Fuinjutsu

    Trait de caractère :

    Bien ou mal ? :

    Mission :
    D=0 ; C=0 ; B=0 : A=0[/center]
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Fiche technique
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